Vous trouverez ici tout le contenu que nous mettons gratuitement à disposition de nos clients, prospects et plus généralement à toutes les personnes de notre réseau, LinkedIn en particulier.
Sollicitez-nous si certaines publications vous amènent des questions 🤔
Vidéo sur la #cible pour les #TPE et #Startup qui évoluent dans un marché #BToB
N'oubliez pas que pour prospecter vous envoyez un MESSAGE à une CIBLE via un CANAL.
Nous parlons dans cette vidéo de la cible et il convient Cf. la méthode abordée dans "Régler sa prospection commerciale" de : "Tester-Mesurer-Modifier" votre cible au même titre que le canal et le message.
Bonne prospection 🚀
#Outbound sales
Comment régler votre #prospection commerciale !?
Vidéo pour les #TPE et #Startup qui évoluent dans un marché #BToB.
Nous avons réalisé cette vidéo afin de partager une méthode qui permettra à chacun de pouvoir identifier LE réglage pour SON entreprise parce que malheureusement... Il n'y a pas de modèle unique valable pour tous mais cette méthode vous aidera à faire les bons réglages 🛠 ⚙️
Bonne prospection 🚀
#Outbound sales
Si tu souhaites #prospecter de manière très personnalisée voici un workflow qui pourrait bien t'intéresser ;)
Imagine... Un jour comme un autre, tu prospectes pour ta #tpe ou ta #startup et identifies quelqu'un sur LinkedIn.
Tu penses (et peut-être même que tu es sûr) que tu peux l'aider, répondre à son besoin ou résoudre son problème !
Question : Comment faire pour qu'en un seul clic ce #prospect arrive dans ton #CRM ET dans ton outil de #prospection ET dans la bonne campagne ET avec son adresse mail pro ET... C'est tout (mais c'est déjà pas mal) ? 😁
lemlist et Dropcontact 👌🏻
#développement #commercial 🚀
Comment créer automatiquement une liste de #prospects ?
Pour les #tpe & #startup #btob 🎯
Après avoir précisément identifié votre #cible (Cf. ma dernière vidéo disponible sur ma chaine) il faut ensuite créer une liste de prospects, l'enrichir pour identifier le mail professionnel et enfin l'envoyer dans votre #CRM favori 🚀
Nous voyons ici l'automatisation d'un processus qui n'aurait aucune plus-value à être réalisé manuellement.
Cela vous libère du temps pour "étudier" vos prospects et PERSONNALISER vos prises de contact.
📣 Prospecter = Créer des relations ! Il faut être humain et sincère dans sa démarche.
Hello !! Comment écrire un mail de prospection ? 🧐
#prospection #tpe et #startup #btob
On en reçoit tellement...
Des bons 😁 et franchement des moins bons aussi 😡
Voilà quelques trucs et astuces pour vous aider :
Tout d'abord, ce qu'il faut préparer :
1/ Votre objectif :
Il ne doit JAMAIS être de vouloir VENDRE ⛔️
L'objectif est avant tout de CRÉER de RELATIONS 👋🏻
(Vendre est une conséquence et non un objectif)
2/ Prévoir du temps pour personnaliser chaque mail :
Connaître chaque prospect, ses problématiques, ses besoins, son actualité ou celle de son entreprise pour parler de lui et lui montrer que vous pouvez sincèrement l'aider.
3/ Le contenu :
Et oui, c'est toujours plus sympas de lire un mail bien écrit, concis et percutant
(Mettre une vidéo 🎥 fonctionne super bien)
Ensuite, la structure du mail :
1/ Parlez de votre prospect : "J'ai remarqué que vous avez créé votre entreprise avec Sophie il y tout juste un an, félicitation l'aventure commence, de beaux challenges sont à venir !"
2/ Identifiez le besoin ou le problème auquel vous pouvez répondre : "Cependant, je n'ai pas identifié de sales dans vos équipes, je me suis demandé ce que vous avez prévu dans ce domaine ? "
3/ Apporter une solution : "Vous pouvez recruter bien sûr ou faire appel à un freelance ! Mais savez-vous qu'il existe une alternative innovante qui donne d’excellents résultats ?"
4/ Call To Action : "Si le sujet vous intéresse, vous pouvez suivre ce lien qui vous donnera plus de détail. »
Enfin TRES IMPORTANT :
Vérifier la délivrabilité de vos mails (ben oui ;)) puis : 1/ Tester ≠ messages => 2/ Mesurer les résultats => 3/ Modifier jusqu'à obtenir les meilleures performances 🚀
Je serais curieux de connaitre votre avis concernant le % de mail de prospection que vous recevez et que vous jugez pertinents ?
Dites moi en commentaires !
A bientôt et bonne prospection ;) 🔥
Pourquoi je ne vends pas plus ?
Mon produit est génial mais je ne vends pas assez !
C'est peut-être une question que vous vous êtes déjà posée!
Je vous propose un éclairage avec cette vidéo 🎥
Parce que les 3 éléments de la réussite du #developpement #commercial des #tpe & #startup #btob sont :
1/ Un produit (ou un service) efficient (qui tient sa promesse)
2/ Une offre commerciale claire et percutante 🥊
3/ Une prospection efficace
🥊 Voyons comment améliorer notre point N°2
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